
Thermostat capillaire sécurité surchauffe ETR55
- Thermostat sécurité surchauffe préréglé ouverture à 55°C fixe (+/-5°C),
- capillaire (1m) enroulé en côté et bulbe,
- 25A,
- IP65,
- montage mural
AUTRES PRODUITS DE CETTE CATÉGORIE

Thermostat modulaire compact d’ambiance ETH111
Thermostat électronique compact, pour une précision de régulation de la température. Conçu pour le contrôle de température des systèmes industriels. Principalement utilisé pour le chauffage électrique d’ambiance des volumes, par exemple des cuves de séchage, avec des radiateurs industriels.
ETH111 est équipé avec un relais inverseur et peut être utilisé comme thermostat pour la ventilation.
ETH111 peut, malgré sa conception compacte, supporter une charge électrique pouvant atteindre 10A ou 2 200W, ce qui permet, dans bien des cas, d’éviter l’utilisation d’un relais ou contacteur de puissance. ETH111 étant en même temps un thermostat robuste, il n’y a pratiquement aucun entretien.
- Thermostat modulaire compact d’ambiance 10 à 110°C.
- Régulation Thermostat ETH111 1/4
- Différentiel de température réglable de 0 à 10°C.
- Relais sans potentiel 10A, 230V.
- Prévoir une sonde.


Thermostat à deux seuils ETR2025
- Thermostat à deux seuils,
- bimétalliques,
- réglage des températures à l’intérieur du boîtier,
- 16A (2.5A),
- -20°C à +25°C,
- IP65,
- montage mural.

Thermostat capillaire sécurité surchauffe ETR80
- Thermostat sécurité surchauffe préréglé ouverture à 80°C fixe (+/-5°C),
- capillaire (2m) enroulé en côté et bulbe,
- 25A,
- IP65,
- montage mural

Thermostat capillaire HG ETR6
- Thermostat HG préréglé fermeture à 6°C fixe (+/-2°C),
- capillaire 10cm bulbe fixé en côté,
- 20A,
- IP65,
- montage mural


Ventilo-convecteur WHE
Les chauffages encastrables de la gamme WHE sont particulièrement recommandés lorsque l’installation d’un chauffage nécessite une résistance mécanique importante et compacte.
- Grande résistance mécanique IK10.
- IP23.
- 1500 et 2000 watts.
- Montage mural.
- Faible encombrement : 406 x 206 x 32mm encastré ou 406 x 206 x 108mm avec boîtier montage en saillie réf. WHE-SB (option).
Applications : Dans des espaces restreints tels que cabines de péage, cabines de grue, véhicules de chantier, cabanes de chantier ou constructions modulaires, hors gel/maintien température des petits stocks et annexes ainsi que les vestiaires d’usines, vestiaires de salles de sport, des écoles ou encore des cafés, brasseries et d’autres lieux, aux endroits où une grande résistance mécanique est souhaitée.

Thermostat capilaire ETR640
- Thermostat capilaire (1m) enroulé en côté et bulbe,
- 20A,
- 6°C à 40°C,
- IP55,
- montage mural


Appareil rayonnant IRC-HNB et IRC-HN
Les chauffages infrarouges produisent plus de 90% de leur chaleur par rayonnement à l’extrémité des ondes courtes du spectre électromagnétique. Par conséquent, cette énergie qui est transmise avec peu de déperdition à travers l’air, n’est absorbée que par les personnes où les produits qui ont besoin de chauffage/chaleur. C’est ainsi que le soleil réchauffe la terre. Grâce à cette particularité, le chauffage infrarouge est un moyen efficace pour chauffer des espaces à grand volume et/ou mal isolés ainsi qu’à extérieur. Comme la chaleur est orientable, ils permettent de ne chauffer que les espaces souhaités et donc particulièrement adaptés au chauffage localisé dans un grand espace, des postes de travails par exemple.
Applications : Entrepôts, locaux industriels, hangars d’aviation – Quais de réception et d’expéditions de marchandises (mis hors gel de la surface) – Zone d’attente de voyageurs – Postes de travail, diminution de l’absentéisme…- Postes de travail occupés temporairement – Chapiteaux – Terrasses de cafés et de restaurants – Marchés – Lieux réservés aux spectateurs, tribunes, gymnases, salles de sport,
courts de tennis – Eglises, lieux de cultes – Enclos pour animaux dans les fermes, les zoos et les écuries.. – Process industriel ; séchage (bois et métaux) – Chauffage de surface (peinture, carrossier) – Maintenir la fluidité d’huile des machines (elles seront utilisables dès le matin, surtout en hiver)…

Contacteur statique SOFT-START3
Le SOFTSTART3 permet de faire fonctionner une trame chauffante ou d’autres produits résistifs à courant d’appel important.
Le SOFTSTART3 régule automatiquement le courant de démarrage évitant un courant d’appel trop important.
Le SOFTSTART3 a une entrée de commande filaire.
Le SOFTSTART3 est commandé par un thermostat ou par une GTB. La LED tricolore signale l’état de fonctionnement. Il se branche partout où le NEUTRE + PHASE sont disponibles. Il ne nécessite pas de mise à la terre.
- Contacteur statique,
- lissage courant d’appel,
- max 2500W 10A en continu,
- 230V,
- 2 modules montage rail DIN.
Pour un devis, une commande ou des renseignements sur un ou des produits, notez les codes produits qui vous intéressent et téléphonez au 04 94 04 97 02 ou écrivez par e-mail par le formulaire ici.