Plus d'informations
Références : 085481 – 085482 – 085483 – 085484 – 085485
Correspondance produits/références dans le menu déroulant dans la description en haut de page.
0,00€
Applications : chauffage ponctuel et localisé dans des bâtiments tertiaires (postes ou zones de travail à une occupation intermittente). Les cassettes rayonnantes permettent aussi d’éviter les sensations de froid dans des bâtiments ou lieux réputés inchauffables comme les églises par exemple.
Références : 085481 – 085482 – 085483 – 085484 – 085485
Correspondance produits/références dans le menu déroulant dans la description en haut de page.
Applications : pièces humides et/ou poussiéreuses.
Applications : pièces humides et/ou poussiéreuses, menuiseries.
Applications : petits et grands tertiaires, chauffage global en neuf, comme en rénovation. Bonne solution pour un supplément de chauffage, afin de remédier à la déperdition au niveau des fenêtres et portes-fenêtres.
Applications : pièces humides et/ou poussiéreuses.
Les chauffages infrarouges produisent plus de 90% de leur chaleur par rayonnement à l’extrémité des ondes courtes du spectre électromagnétique. Par conséquent, cette énergie qui est transmise avec peu de déperdition à travers l’air, n’est absorbée que par les personnes où les produits qui ont besoin de chauffage/chaleur. C’est ainsi que le soleil réchauffe la terre. Grâce à cette particularité, le chauffage infrarouge est un moyen efficace pour chauffer des espaces à grand volume et/ou mal isolés ainsi qu’à extérieur. Comme la chaleur est orientable, ils permettent de ne chauffer que les espaces souhaités et donc particulièrement adaptés au chauffage localisé dans un grand espace, des postes de travails par exemple.
Applications : Entrepôts, locaux industriels, hangars d’aviation – Quais de réception et d’expéditions de marchandises (mis hors gel de la surface) – Zone d’attente de voyageurs – Postes de travail, diminution de l’absentéisme…- Postes de travail occupés temporairement – Chapiteaux – Terrasses de cafés et de restaurants – Marchés – Lieux réservés aux spectateurs, tribunes, gymnases, salles de sport,
courts de tennis – Eglises, lieux de cultes – Enclos pour animaux dans les fermes, les zoos et les écuries.. – Process industriel ; séchage (bois et métaux) – Chauffage de surface (peinture, carrossier) – Maintenir la fluidité d’huile des machines (elles seront utilisables dès le matin, surtout en hiver)…
Applications : postes de travail, entrepôts, locaux industriels, hangars, lieux humides, à l’extérieur.
Particulièrement adapté aux postes de travail et en chauffage de zone. Idéal pour un chauffage localisé et/ou dans des lieux non isolés. Convient également pour un chauffage supplémentaire ou pour une utilisation pendant une courte période.
Applications : ateliers, garages, terrasses, églises…
Applications : postes de travail en ateliers, garages, également pour terrasses couvertes et autres lieux abrités. Aux endroits où une résistance aux chocs et vibrations est nécessaire.
Applications : petits et grands tertiaires, salles polyvalentes, bureaux, commerces, restaurants, écoles, crèches…
Applications : vestiaires, appoint des locaux climatisés. Chauffage global des locaux tertiaires et industriels de faible volume, comme des bureaux, magasins, salles des réunions, salles de classe…
Le lustre est livré en kit à monter.
Les chainettes fournies sont à placer entre le « mat » et les « branches ». La chaine de suspension n’est pas fournie.
Il convient de l’adapter au modèle de lustre et à la situation sur place, comme par exemple la hauteur d’accroche.
Applications : églises, halls, salles de sports, entrepôts, locaux industriels, gares…
Pour un devis, une commande ou des renseignements sur un ou des produits, notez les codes produits qui vous intéressent et téléphonez au 04 94 04 97 02 ou écrivez par e-mail par le formulaire ici.