» » » Ventilo-convecteur encastrable RVH

Ventilo-convecteur encastrable RVH

0,00

A intégrer en faux plafond, en lieu et place d’une dalle 600 x 600 mm.
Discret, libère les murs et diminue le risque de dégradation.
Très silencieux, efficace, il procure une chaleur quasi immédiate.
Les puissances proposées sont 2, 3 et 6 kW en 230 V/1 et 3 vitesses de ventilation, de 300 m3/h à 630 m3/h.
Prévoir le boîtier de commande éloigné FAT7 (code produit 121608).

Effacer la sélection
Code produit : cliquer sur une réf. ci-dessus Catégorie :

Plus d'informations

Pour le fonctionnement d’un seul RVH, prévoyez le boîtier de commande éloigné FAT7, incluant thermostat et sonde, permettant : arrêt, ventilation seule et 3 vitesses de ventilation. Il peut être associé à un thermostat modulaire réf. ETP2, avec la sonde d’ambiance réf. SA-IN2, si un fonctionnement avec une horloge (abaissement réglable de 0 à 10°C) ou détection de mouvement est souhaitée. En plaçant l’ETP2 en armoire électrique, la régulation n’est pas accessible au public.
Pour le fonctionnement jusqu’à 10 appareils RVH, il convient d’utiliser le boitier de sélection réf BS, permettant arrêt-3 vitesses. Pour le réglage de la température, utilisez un thermostat séparément.
La réf. TA-IN2, un thermostat simple à montage mural. La réf. ETP2, thermostat modulaire, et la sonde d’ambiance réf. SA-IN2.
Hauteur du chauffage 230 mm. Afin, d’installer le RVH, il est nécessaire d’avoir un vide de 30 cm. L’appareil est livré « câblé & complet », testé dans nos ateliers, prêt à fonctionner avec le boîtier de commande FAT7 ou le boitier de sélection des vitesses BS et un thermostat.

Applications : pièces à occupation intermittente et/ou saisonnière : salles de réunions, salles des fêtes, restaurants, salles communales, classes d’écoles, magasins, bureaux… ainsi que des sas d’entrées, halls d’accueil, couloirs, entrées de commerces, vestiaires d’écoles et salles de sport, etc.

Pour un devis, une commande ou des renseignements sur un ou des produits, notez les codes produits qui vous intéressent et téléphonez au 04 94 04 97 02 ou écrivez par e-mail par le formulaire ici.