» » » Rideau d’air encastrable CGR

Rideau d’air encastrable CGR

0,00

Rideau d’air encastré, en lieu et place d’une dalle de 600×600 mm ou en faux plafond BA13, bois… Avec le cadre d’encastrement réf. CA1 en option. Facile à installer, efficace, très silencieux, chaleur quasi immédiate et 3 vitesses de ventilation. Faible encombrement, hauteur de l’appareil 230 mm.
Plus d’information ci-dessous

Code produit : cliquer sur une réf. ci-dessus Catégories : ,

Plus d'informations

Rideau d’air encastré, en lieu et place d’une dalle de 600×600 mm ou en faux plafond BA13, bois… Avec le cadre d’encastrement réf. CA1 en option. Facile à installer, efficace, très silencieux, chaleur quasi immédiate et 3 vitesses de ventilation. Faible encombrement, hauteur de l’appareil 230 mm. Afin d’installer le CGR, il est nécessaire d’avoir un vide de 30 cm.
Hauteur d’installation de 2,20 m à environ 3 m.
Puissances 2, 3 et 6 kW en 230 V/1.
Il convient d’utiliser le boîtier de commandes éloigné filaire FAT7 (code produit 121608) en option, permettant de piloter jusqu’à 5 rideaux d’air CGR.
Il peut être associé au thermostat modulaire réf. ETP2, si un fonctionnement avec horloge ou détection de mouvement est souhaité.

Illustration 2 : La forme spécifique de l’appareil facilite l’intégration en faux plafond.
La reprise et le refoulement d’air se font en façade.
Les déflecteurs créent un jet d’air puissant, formant ainsi une « barrière » invisible et efficace entre l’intérieur et l’extérieur d’un bâtiment.
Quatre pieds sur deux côtés de l’appareil permettent de le poser sur la partie verticale de la structure métallique d’un plafond suspendu ou du cadre réf. CA1.

Applications : commerces, bâtiments commerciaux, moyennes et grandes superficies avec forte fréquentation. Magasins, restaurants, hôtels, aéroports, hôpitaux, supermarchés…

Pour un devis, une commande ou des renseignements sur un ou des produits, notez les codes produits qui vous intéressent et téléphonez au 04 94 04 97 02 ou écrivez par e-mail par le formulaire ici.